Un véhicule sous un arbre quai Branly (75)

jeudi, 27 février 2020 18:24

Il est environ 13h30 quand les pompiers de Paris sont appelés pour un accident grave de la circulation au niveau du quai Branly dans le 15e arrondissement.

Lorsque les secours se présentent, la situation est toute autre. Un véhicule circulant sur la chaussée est heurté violemment par un arbre en raison des vents violents.

Le responsable de l'intervention se porte à hauteur de la voiture et constate que le conducteur est en arrêt cardio-respiratoire.  Les premiers intervenants procèdent immédiatement  aux gestes de secours. Les équipes du camion de désincarcération sont demandées en renfort. Malgré les efforts entrepris par les sapeurs-pompiers de Paris et le SAMU, la victime n'a pas pu être réanimée.

Arbre-3
Arbre-1