Les pompiers de Paris luttent plusieurs heures pour venir à bout d'un feu d'entrepôt de 7000m2 à Pantin

samedi, 02 mai 2020 17:17
Ce matin, peu avant 5 h, les pompiers de Paris sont appelés pour feu sur la commune de Pantin (93).
Lorsque les secours se présentent, ils constatent qu’un incendie est en train de ravager un entrepôt à usage de stockage de textiles de 7 000 m2 environ. Le responsable de l’intervention demande immédiatement d’importants moyens en renfort afin d’éviter que le feu ne se propage aux entrepôts mitoyens. Dans le même temps, des lances grande puissance sont établies depuis l’extérieur de la structure afin de protéger les équipes et de maintenir l’incendie dans son volume initial. Trois heures sont nécessaires aux soldats du feu pour maîtriser le sinistre qui heureusement n'a fait aucun blessé.