Violent incendie dans un marché couvert à Levallois-Perret (92) : 4 500 m2 détruits par les flammes

dimanche, 18 août 2019 19:35

Cette nuit, aux environs de deux heures, les pompiers de Paris sont appelés pour feu 19bis rue Gabriel Peri à Levallois-Perret (92). À leur arrivée les secours sont confrontés à un violent incendie qui ravage un marché couvert de 4 500 m2 environ, situé sous un immeuble de grande hauteur et un complexe sportif, sur un parc de stationnement couvert et à côté d’une station service.Le feu est intense et menace de se propager. Le responsable de l'intervention demande de nombreux engins en renfort afin de contenir le sinistre dans le marché et d’éviter ainsi toute propagation.Les portes lances établissent plusieurs moyens hydrauliques lourds pour empêcher les propagations alors que dans le même temps d'autres équipes procèdent aux reconnaissances et aux évacuations. Trois heures sont nécessaires aux soldats du feu pour se rendre maître du feu.

Z3I7034
Z3I7015