Violent feu d'appartement à Paris

4
3
2
Cet après-midi, un feu se déclare dans un immeuble, Paris 10e. Dès leur arrivée et confrontés à un violent feu d'appartement, les sapeurs-pompiers de Paris demande du renfort. L'incendie est en train de ravager un logement d'environ 50m², situé au 3e niveau d'un immeuble de 10 étages. Le feu, se propage verticalement par la façade et horizontalement par les couloirs. La cage d'escalier est quant à elle totalement enfumée du rez-de-chaussée au 10e étage. 2 lances et plus d'une centaine de pompiers seront nécessaire pour permettre l'extinction de ce sinistre et reconnaître l’ensemble des appartements.Les soldats du feu ont procédé au sauvetage de deux personnes ainsi que de la mise en sécurité de trois autres personnes à l'aide du moyen élévateur aérien. Deux victimes, respectivement en état d'urgence absolue et d'urgence relative, seront évacuées vers des centres hospitaliers.