Feu d’immeuble désaffecté à Puteaux (92)

lundi, 31 octobre 2016 10:43

Il est environ 4h30 lorsque les sapeurs-pompiers du centre de secours Puteaux sont appelés pour feu dans un immeuble désaffecté.

A leur arrivée, les secours constatent que le feu a pris naissance dans deux locaux de 10m2 chacun situés au Rez-de-chaussée d’un immeuble de trois étages à usage mixte de commerce et d’habitation.

A cette heure avancée de la nuit, les sapeurs-pompiers redoutent la présence de victimes. Entreprenant immédiatement les reconnaissances, les soldats du feu mettent en sécurité une femme au moyen de la grande échelle.

Après une heure de lutte au moyen de deux lances à incendie, le personnel d’attaque parvient à éteindre l’incendie qui nécessitera un long déblai.

Le bilan définitif fait état d’une victime, légèrement intoxiquée par les fumées.

000-feu-puteaux-Sylviaborel
001-feu-puteaux-Sylviaborel