Feu d'immeuble dans le XVIIIe arrondissement

dimanche, 29 novembre 2020 12:04

Cette nuit, les pompiers sont appelés pour un feu rue Marc Seguin dans le 18e arrondissement. Rapidement sur place, les soldats du feu sont confrontés à un violent feu d'immeuble d'habitation. Les deux premiers étages sont en proie aux flammes et les étages supérieurs sont menacés . Le commandant des opérations de secours demande de nombreux renforts afin de réaliser les sauvetages et de procéder à l’évacuation de l'immeuble. Les pompiers réalisent dix sauvetages et six mises en sécurité par le biais des échelles et près de 360 personnes sont évacuées. Au moyen de trois lances, les pompiers parviennent à éteindre l'incendie en moins de 2 heures. Le bilan fait état de 8 personnes légèrement intoxiquées par les fumées.

AF6V0414
AF4V0150