mardi, 27 septembre 2016 17:25

Accident grave de la circulation à Porte de La Chapelle

Lorsque les secours se présentent sur les lieux, un camion grue s’est encastré sous un pont de chemin de fer. Le véhicule est immobilisé en équilibre et menace de se renverser à tout moment. Le conducteur quant à lui est prisonnier de son poste de conduite.

Le chef d’agrès fait immédiatement réaliser un périmètre de sécurité. Dans le même temps, il demande en renfort le groupe de recherche en milieux urbains pour procéder au calage du camion et ainsi sécuriser l’intervention.

Enfin, l’équipe du camion de désincarcération est également appelée afin de dégager les jambes de la victime.

Après deux heures d’intervention, cette dernière est prise en charge par une équipe médicale et transportée dans un état grave en milieu hospitalier.

COM5999
COM6006