dimanche, 20 novembre 2016 12:06

Plusieurs étages en feu à Clichy sous bois.

Hier soir, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Clichy sous bois sont appelés pour un violent feu d'appartement. À leur arrivée, les secours sont confrontés à un feu qui s'étend sur plusieurs niveaux d'un bâtiment d'habitation. Grâce aux informations obtenues pendant la prise d'appel et à la bonne réactivité des premiers engins, de nombreux moyens de renforts arrivent rapidement. Une quarantaine de personnes évacuent l'immeuble avant l'arrivée des pompiers mais une cinquantaine se retrouve contrainte de se confiner dans les niveaux supérieurs. Les habitants ont eu l'excellent réflexe de fermer derrière eux la porte de leurs appartements, limitant ainsi la propagation des fumées. Grâce, en partie, à ce très bon geste aucune victime n'est à déplorer. L'incendie aura ravagé deux appartements au 5eme étage et deux appartements au 6eme étage. Il aura fallu près de deux heures et plus de 130 pompiers pour maîtriser le sinistre.

feu-clichy-1
feu-clichy-3