Feu de pavillon à Ivry-sur-Seine : Une personne sauvée des flammes, une victime décédée.

mardi, 12 mars 2019 16:13

Cette nuit, vers 3 h, les pompiers de Paris sont intervenus pour feu de pavillon, à Ivry-sur-Seine (94). À leur arrivée, les soldats du feu effectuent deux sauvetages par les communications existantes. Le pavillon et le sous-sol d’environ 100 m2 sont complètement embrasés. Le feu s’est propagé à un véhicule stationné à proximité. Le responsable de l’intervention fait établir quatre lances pour enrayer les propagations et venir à bout du sinistre. Dans le même temps, il demande le groupe de recherche et de sauvetage en milieu urbain en renfort, afin de procéder à la recherche d’éventuelles victimes. Il faudra plus d’une heure et demie aux secours pour venir à bout du sinistre. Malgré l’action des pompiers, une victime succombera à ses blessures. Une seconde personne sera transportée dans un état grave à l’hôpital. Un sapeur-pompier aura été légèrement blessé au cours de l'intervention.

001-050-19
003-050-19