jeudi, 31 mars 2016 11:28

Feu d’appartement à Saint-Denis

Cette nuit, les sapeurs-pompiers de Saint-Denis sont sonnés pour un violent feu d’appartement. En effet, sur le chemin, ils aperçoivent un important panache de fumée ainsi que des flammes qui s’échappent d’une fenêtre.
La police, déjà sur les lieux, a aidé à l’évacuation du bâtiment. Les équipes de secours, dès leur arrivée, effectuent les reconnaissances pour s’assurer que l’immeuble est vide puis procèdent à l’extinction du feu. Il s’agit en fait d’un incendie situé au quatrième et dernier étage d’un immeuble avec propagation à la toiture. Des arcs électriques gênent la progression des secours. Trois lances, dont une sur le bras élévateur aérien, seront établies pour venir à bout du sinistre.
Trois personnes, dont un enfant, ont été incommodées par les fumées. Elles seront évacuées par des moyens non médicalisés de la BSPP.

feu-saint-denis
feu-saint-denis2