lundi, 12 février 2018 09:45

7 personnes sauvées d'un incendie dans le 13e

Hier en fin d’après-midi, les pompiers de la caserne Port-Royal ont été engagés rue Pascal (13e arrondissement) pour un feu dans un immeuble de 7 étages. Un appartement de 80m2 est totalement embrasé et de nombreuses personnes sont à évacuer d’urgence, coincées par les flammes et les fumées toxiques. Les soldats du feu mettent immédiatement en place la grande échelle pour porter secours à 7 personnes en danger. Dans le même temps, les équipes de reconnaissance montent dans les étages et font évacuer l’immeuble, tandis que les équipes d’attaque fixent le feu et empêchent sa progression.
L’incendie a pu être maitrisé en une heure. 4 personnes ont été légèrement intoxiquées et prises en charge par les équipes médicales.

INCENDIE-RUE-PASCALE-4
INCENDIE-RUE-PASCALE-1