jeudi, 17 novembre 2016 16:46

Méfiez-vous des arnaques !

Attention aux fraudeurs ou usurpateurs qui proposent des faux calendriers ! Soyez vigilants : - le calendrier officiel des sapeurs-pompiers de Paris 2017 est en visuel ci-dessous ; - ne pas hésiter à demander la carte professionnelle du sapeur-pompier ; - un reçu est collé au dos de notre calendrier avec un numéro officiel. Vos dons permettent à l'ADOSSPP (Association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris) de nous porter assistance et aider nos orphelins, nos blessés et leurs familles. Pour obtenir des informations sur l'ADOSSPP, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci encore de votre soutien et générosité.