mardi, 08 mars 2016 12:40

Cérémonie à la mémoire du sergent Aurélie Salel et du caporal-chef Florian Dumont.

Une cérémonie en présence du général Philippe Boutinaud, commandant la Brigade, a eu lieu ce matin à 11 H 30 au centre de secours Bondy, pour rendre hommage au sergent Aurélie Salel et au caporal-chef Florian Dumont, morts au feu suite à l’intervention du 13 mars 2015 à Livry-Gargan (93). Des délégations des services départementaux d’incendie et de secours de l’Aube (10) et de l’Aude (11) ainsi que de l’école nationale supérieure des officiers sapeurs-pompiers (ENSOSP) étaient présentes. Après la cérémonie, le colonel Guillaume Trohel, commandant le 1er groupement d’incendie et de secours, a donné une allocution à la mémoire de nos deux camarades. Les familles, les autorités et les sapeurs-pompiers présents, se sont ensuite retrouvés dans l'intimité du centre de secours. Aurélie et Florian, nous ne vous oublions pas ! Toutes nos pensées vont à vous et à vos proches.

hommage3
dumont1